• Construire un compteur numérique

    Un compteur numérique à construire.

    En glanant des informations sur internet, j'ai trouvé ce compteur numérique à construire qui va aider mes élèves en difficultés.

    Je l'ai trouvé ici (petit abécédaire de l'école) un site indispensable avec énormément de choses pour l'école. À farfouiller car on y trouve des réponses à beaucoup de questions.

    Donc j'ai trouvé un compteur à faire construire par les élèves et qui seront utilisés par ceux qui en auront besoin.

    Voici le lien: Compteur numérique à construire.

    Je le donne demain à tous mes élèves qui vont trifouiller, monter et donc manipuler le million. Je pense que ceux qui se serviront au quotidien de cet outil seront les élèves qui en ont le plus besoin.

    On verra.

    « Les cartes MontessoriTableau de conversion du mètre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :