• Présentation des cahiers (2012/2013)

    Mise à jour le 30 aout 2012

    Suite à la lecture du blog d'Orphée j'ai réussi à faire ma propre fiche de présentation des cahiers pour cette année.

    Je vous la livre donc ici.

    Présentation des cahiers (2012/2013)

     

    Voici le lien pour le tutoriel (pour faire vos propres fiches de présentation). Présentation des cahiers (2012/2013)

    Pour les feuille seyes aller sur ce site. Présentation des cahiers (2012/2013)

     

    Je tiens à remercier La grande maikresse qui m'a expliquée comment introduire l'image de mes documents du coup c'est quand même bien plus joli. Comme je suis sous Ubuntu et pas windows ce sont d'autres logiciels mais la méthode est la même.

    « De la féminisation du métier de l'enseignantLogiciel pour faire des fiches de lecture »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:09

    Un petit coucou ici ! Je découvre ton blog !Merci pour le lien.

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 02:21

     Très jolie ta fiche de présentation des cahiers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :