• Le ROLL

    Depuis hier j'ai inscrit ma classe au ROLL Inscription au ROLL.

    (réseau des observatoires locaux de la lecture)

    Le ROLL

     

    C'est un outil permettant de découvrir les problèmes liés à la lecture et d'y remédier. C'est gratuit et surtout cela propose des remédiations à chaque compétence travaillée.

    Lors de l'inscription on rentre les prénoms des élèves et ensuite on leur fait passer les tests de référence. 

    Une fois ces tests passés (très spécifiques) des groupes sont proposés (par compétence) afin de pouvoir travailler de façon plus ciblée.

     

     

    C'est vraiment un bel outil, très complémentaire de Je lis je comprends Inscription au ROLL.

    Je lis je comprends

     

     

     

    « Plan de travail de cette annéeUne page d'accueil pour les élèves »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :